La livraison numérique

CréaBD envoi dorénavant tous ses dessins par mail.

envoi

POURQUOI

Vous pouvez utiliser ainsi le dessin sur de multiples supports en ayant le fichier source. Mais ce n’est pas le seul avantage.

 

Les avantages

-Vous avez votre dessin plus rapidement (pas de délai de poste)

-Vous pouvez imprimer autant de dessin que vous le pouvez sur tous types de papier, photo mat, photo brillant, photo glacé, photo épais, etc…

-Vous pouvez utiliser votre dessin sur tout support : mug, tshirt, couverture d’un livre photo, calendrier ou autres.

-Vous pouvez agrandir votre dessin (une sortie en A3 est possible mais au-delà, la qualité du dessin se diminue fortement)

Attention, tous ces avantages sont réservés à un cadre privé. Si vous êtes une entreprise et par exemple vous tirez un magazine à plusieurs exemplaires utilisant un de nos dessins, vous êtes assujetti à des droits d’auteur à négocier avec nous.

ENVOI POSTAL

Si vous souhaitez quand même recevoir votre dessin sur papier photo, il faut compter 5 € supplémentaires (comprenant l’encre d’impression, le papier photo, l’enveloppe cartonnée, carton de protection et le timbre).
D’autre part si le colis arrive abîmé, cela n’est pas remboursé (nous ne sommes plus garant ni responsable des dégâts liés à la livraison, voyez avec la poste). En moyenne cela arrive sur 0,45 % des commandes.

ENVOI POSTAL AVEC ACCUSÉ RÉCEPTION

Pour être sûr d’avoir un colis en bon état, il faut le colis tube avec assurance et accusé réception, comptez 13 € supplémentaires. Mais dans ce cas de figure, même si le dessin est détérioré, vous êtes remboursés de la valeur du dessin et de l’envoi. Vous pouvez ainsi commander à nouveau. Mais par ce biais, il n’y a jamais eut de détérioration.

 

 

 

 

 

Comments are closed.